mardi 1 avril 2014

Actu !

Bonjour,
Cet article va parler des nouveautés de la guerre des clans.
Léchouilles
Coeur de foudre.

Soleil levant est enfin arrivé en français ! 


Premiere de couverture Soleil levant.jpg 
On attendait ce moment depuis longtemps ! Soleil Levant,tome 6 du troisième cycle est sorti en français  le 6 mars ! Super nouvelle ! Tout le troisième cycle est fini de sortir en français.
Et le quatrième c'est pour quand ?! ;)


Nuit étoilée en format poche ! 

On va enfin pouvoir glisser nuit étoilée dans notre poche ! Plus petit,plus léger et plus discret, nuit étoilée sort en format poche.
Super !  

Yeah !











La promesse de l'élu enfin en français !


Ah la promesse de l'élu ! On va pouvoir dévorer ce livre !
Qui est cet élu ? Quelle sera sa promesse ? Nous allons le découvrir dans ce livre !

Alors,avez vous pu vous les acheter ? Allez dites le moi en commentaire ci dessous !
Je vous répondrai avec plaisir !!!









8 commentaires:

Unknown a dit…

WWooaaa super blog ! Félécitations !

Unknown a dit…

j'adore !

Coeur de foudre a dit…

Merci plume d'or !

Etoile de Merle a dit…

Il est super ton blog, moi j'ai bien aimé lire Soleil levant, c'était trop bien!

Coeur de foudre a dit…

Salut étoile de merle !
Merci pour ton petit commentaire
moi je ne l'ai pas encore lu mais j'ai hâte de le lire !!!

Unknown a dit…

Salut ! je l'ai et il ai trop bien ! (on sait qui est l'élu car dans le résumé c'est dit !)

Unknown a dit…

ILS SONT TOUS TROP TROP BIEN!!! XD

Coeur de foudre a dit…

j'ai hâte de lire la promesse de l'élu et soleil levant ( j'ai déja lu nuit étoilée XD )
Merci pour vos commentaires t bienvenue sur le site !!!!